Re: [opensuse-fr] Accès à disque supplémentaire
  • From: guillaume.gardet@xxxxxxx
  • Date: Fri, 11 Apr 2008 12:21:11 +0200

Bonjour,

que contient le fichier "/etc/mtab" ?
Et que retourne la commande :
ls /dev/{h,s}d*

Guillaume

Selon coutant <coutantp@xxxxxxx>:

Bonjour,
Mon PC ayant eu une panne irrémédiable, mon assembleur m'a mis une
nouvelle carte mère. A ma demande il a mis un nouveau DD de 320 Mo et
laissé l'ancien en place.
Au démarrage, par appui sur F8, on peut accéder aux différents lecteurs
(DD120, DD320, Floppy et DVD), sachant que le boot normal se fait sur le
320 Mo.
J'ai donc, hier après-midi installé sur le nouveau DD une Suse 10.2,
puis ai voulu récupérer mes documents sur l'ancien disque (de 120 Mo)
mais à mon étonnement je ne peux accéder à ce disque, non visible dans
/media.

Que faut-il faire pour accéder à ce disque?

Merci de votre aide.

Pierre Coutant.