[opensuse-fr] imprimante tout en un
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 02 Aug 2007 08:57:57 +0200
Bonjour,

je vais devoir acheter une imprimante tout en un pour ma maman (87 ans) qui veut s'en servir pour correspondre avec une jeune élève (scanner les sujets, imprimer les réponses...).

j'y vaos tous les mois, mais elle n'a qu'une liaison modem (donc pas d'administration à distance), je veux être sur que tout marche.

je veux aussi une HP car l'usage est aléatoire, elle a dejé une Canon qui a séché... avec les hp on change les têtes en même temps que les cartouches.

J'ai vu ce modèle: Photosmart PSC 2575 WiFi

il est vendu 120 euros (rue du commerce) avec kit wifi complet (dongle usb)

savez-vous s'il marche sous openSUSE 10.2?? (wifi d'abord, impression et scan ensuite)?

merci
http://gourmandises.orangeblog.fr/