Re: [opensuse-fr] Problème de son sur opensuse 10.2
  • From: guillaume.gardet@xxxxxxx
  • Date: Mon, 05 Mar 2007 12:36:41 +0100
Selon manchette <manchette@xxxxxxx>:

> [...]
>
> en fait j'ai le même système pour la chaine hifi ;)
> mais apparemment ma carte mère ne permet pas d'avoir le son à la fois à
> l'arrière et à l'avant ( ?)
> Ainsi je pensais à une alternative qui me permettrait d'avoir facilement
> accés aux jack arrière du pc (rose, verte, bleue), ce sans avoir à
> chambouler totalement la position du pc.
>
> Donc quelque chose du style un prolongateur des trois jack vers l'avant
> ( ca existe ? ).
> Ou sinon, mais en second par ordre de préférence, un dédoubleur pour la
> jack verte. Je ne sais pas si ca existe,

Oui, ça existe ! c'est ce que j'ai ! (enceintes PC + Chaine hi-fi ! ;) )
(ex:
http://www.grosbill.com/fr/son/audio-pro/1-audiopro-connectique/5330/accessoire-audio-GENERIQUE-D%C3%A9doubleur-jack-3.5-Male---2-fem)

ni s'il y aurait une perte de
> son(?)

Tu as toujours des pertes au niveau des connexions mais tu ne t'en rendras pas
compte !

> (dédoubleur sur lequel j'aurai le casque tout le temps branché)
>
> Fabrice

@+

Guillaume.