Re: [opensuse-fr] Problème de son sur opensuse 10.2
  • From: guillaume.gardet@xxxxxxx
  • Date: Sun, 04 Mar 2007 14:52:42 +0100
Selon manchette <manchette@xxxxxxx>:

> Bonsoir,
>
> J'ai un souci de son sur opensuse 10.2
> Ma carte mère est une abit ip-95 que je viens d'installer neuve car le
> pc ne démarrait plus, j'ai tout testé un par un, une fois la carte mère
> changée tout est reparti, sauf le son ...
> Je n'arrive toujours pas à avoir du son mes différentes recherches .
> Auriez vous une idée svp ?
>
> ce que j'ai exploré ou en cours est détaillé ici :
> http://www.alionet.org/index.php?showtopic=14968
>

> Merci à vous , une suse sans le son c'est assez tristoune ;-)
>
> Fabrice

Salut,

j'ai eu le meme probleme sous suse 10.0, le son ne fonctionnait pas avec
AmaroK... En fait, dans amarok, j'avais le choix entre Alsa, et d'autres au
niveau de la sortie son et je les ai tous essayés jusqu'à trouver celui qui ça
marchait...

Mais sous la 10.2 ça marche directe avec la selection automatique...

Est-ce que le son joué au demarrage/arret marche ? (pr savoir si c'est AmaroK ou
SuSE)

@+

Guillaume.