[opensuse-fr] OS10.2 : Ca fige
  • From: fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 23 Dec 2006 22:33:08 +0100
Salux ;)

Apparemment je ne suis pas le seul dont le pc fige avec Suse (j'ai un P4 avec
Ati Radeon X300 Pro, driver de la 10.2 par défaut , c'est un fixe)  je ne
sais pas si vous auriez le temps, mais si jamais le détail du souci est là :
http://www.alionet.org/index.php?act=ST&f=21&t=13822&st=15#entry119438

(le fil entier évoque ce soucis, mais message #24 je résume mon soucis)

Sachant qu'apparemment le Hyper Threading peut gêner et il faut le kernel-smp
mais le nouveau kernel-default intègre la gestion du smp semble t'il, plus il
faut le paquet irqbalance, et j'ai à la fois le dernier noyau
2.6.xxx-default et ce paquet irqbalance.

Malgré ca le pc fige à l'allumage.

Pouvez vous m'aider à débugguer svp ?

notamment quand à l'analyse de dmesg et de /var/log/messages, et vice versa ;)