Re: [opensuse-fr] Open Suse 10.2, soucis d'installation (info Grub)
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 13 Dec 2006 08:31:59 +0100
manchette a écrit :
en fait quand je boote le pc ubuntu ne se lance pas et passe en console root : # (ya un souci de file system + /home/manchette qui a disparu , ce qui le gêne)
de là je fais textmode=1 et ensuite?

non.

d'abord, essaie de répondre _en dessous_ du texte auquel tu réponds (comme moi ici), ca rends la lecture plus facile

ensuite l'option textmode=1 est à utiliser avec le cd/dvd d'installation d'openSUSE, à condition, bien sûr, qu'il boute au moins jusqu'a l'écran de menu du cd

on peut certainement agir à partir de ton écran de terminal unbuntu, mais pour un débutant c'est difficile :-(

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO