Re: [opensuse-fr] sortie de la 10.2
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 06 Dec 2006 14:08:36 +0100
mt.karkar@xxxxxxx a écrit :
Mon adsl est très lent. Le maximun disponible ici , c'est 1 Mo et il coute très cher pour un particulier.

il y a des endroits comme ca partout :-), même en France métropolitaine.

Et surtout je ne suis pas connecté à
l'internet pendant les heures de travail. Donc je ne peux pas contribuer à limiter la surchauffe des serveurs OpenSuse.

pas grave, tu ne vas pas non plus les charger beaucoup :-)

D'autre part,
je viens d'installer la 10.1 après des problèmes rencontrés avec l'installation d'une carte sat ellite tv.
Pour une raison inconnue, elle n'est plus détectée sous windows après avoir fonctionné pendant moins d'une semaine. J'ai réinstallé Windows, mais sans succès ( détection au démarrage, mais l'installation échoue , mème avec le CD fourni). Sous linux, elle n'a jamais fonctionné mais hwinfo l'identifie complètement aussi bien sous Suse 10 que sur Suse 10.1.
taoufik karkar

si elle est bien installée dans le PC, c'est mauvais signe... voir avec ton fournisseur

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO