Re: Considérations annexes :) was [opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpi e !
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 15:28:39 +0100
Fred a écrit :

Quand à cict, je passe d'abord par Bordeaux moi, avant Paris,
Montpellier et Renater :)

le lien avec Montpellier a dû chauffer :-) - dommage qu'il n'y ai pas du "routage intelligent de prowimité"

Ceci dit, admettons, je dis bien admettons que j'installe en parallèle
la 10.2, est-ce que il y a un moyen de récupérer la liste des programmes
installés sur l'actuelle.

sur la gentoo? :-)

sinon dans kde, les apps les plus fréquemment utilisées?

Histoire de ne rien oublier lors de la reinstallation. De plus, est-il
bien raisonnable de commencer l'install de suite ? Je me pose la
question de savoir si les dépots guru, packman et autres sont déjà à
jour (À priori oui...). Ne vaut-il pas mieux attendre encore un peu :)

pour un serveur, sûrement, pour un desktop... c'est selon l'envie

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO