[opensuse-fr] bittorrent et 10.2
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 10:12:40 +0100
y a-t-il des gens ici qui seraient prêts à mettre en place un serveur bittorent pour la 10.2?

il s'agirait de récupérer les isos (50 Gb au total, mais on peut faire moins) et de les mettre à disposition des autres pendant une semaine ou deux, le temps que la surchauffe se calme :-)

il suffit davoir la place disque et un appareil allumé en permanence. une freebox ou équivallent est très bien.

par exemple, pour la RC1, j'ai pu envoyer dix fois les données que j'ai recues

merci de me contacter (au besoin en privé) si vous pouvez participer, merci
http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO