Re: [opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpie !
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 09:38:09 +0100
Fred a écrit :

Je t'avoue que les seuls reboots que je fais avec la gentoo, c'est
changement de kernel ou de matos. Non, j'exagère, j'ai fait un reboot
après le changement devfs-udev, gcc-4 gcc 4.1, et la dernière mise à
jour de udev qui n'a plus besoin de coldplug.

en fait je constate que pas mal de mises à jour de sécurité du kernel sont accompagnées d'un message demandant le reboot. je ne suis pas sûr que ce ne soit pas un message "bateau", pas forcément impératif, mais quand même... si à ce moment j'ai un souci, je n'ai pas forcément le temps de m'y pencher

De toute manière, j'attendrais que les isos soient répliquées sur les
mirroirs, et j'utiliserai le miroir toulousain, qui se situe à...
Hummm.. Voyons... 10 bornes de chez moi :) Au pire, y'a les mirroirs de
free, et là, j'ai la bp max.

free oui (mais je ne suis pas sur qu'il y ai un miroir opensuse), sinon, si tu fait un traceroute du cict tu seras surpris... ca passe par montpellier, puis paris, puis renater et retour à Toulouse :-( et lycée de versaille...

Tjs attendre un peu :)

toujours pressé pour faire de's essais, pas pour passer en production, j'ai déjà une 10.2 sur un vieux PC :-)

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO