[opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpie !
  • From: Fred <possum@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 04 Dec 2006 18:01:09 +0100

Chalut la liste.

Bon, ok, la nouvelle mouture d'OpenSuse est dispo. C'est cool.

Une question pourtant me brûle les lèvres....

Comment migrer simplement vers cette nouvelle version ?

J'ai trop l'habitude de ma gentoo où il me suffit de refaire un lien
symbolique pour changer de version et le reste se fait sans douleurs.

Là, beaucoup de dépots de smart sont configurés avec des chemins ayant
"10.1" dedans.

Suffit-il de changer les chemins des dépots pour pointer vers la bonne
version ?

Dans YAST, mise à jour du système demande le premier CD d'installation.
Dois-je donc attendre la disponibilité des ISOS pour faire la mise à
jour globale ?

Bref, où trouver de la doc pour faire une mise à jour globale de ma 10.1
vers la 10.2 ?

Merci pour vos réponses.
- --
Sauvez un arbre, mangez un castor !