[opensuse-fr] plan du site
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 02 Nov 2006 18:31:29 +0100
Dans la nouvelle présentation, une entrée de menu "sitemap" (plan du site en français) a été créée qui pointe vers une page où les différentes catégories sont regroupées d'une certaine façon.

il pointe vers le même genre de page (que j'ai un peu amélioré par rapport à l'original) dans la version française.

MAIS, il y a déjà quelques temps, j'ai créé une page http://fr.opensuse.org/Plan_du_wiki qui se rapproche davantage du plan du site que celle précédente.

Pour améliorer globalement la présentation, il va falloir faire un lien d'une de ces pages vers l'autre, sans doute de la page des catégories vers le plan du wiki (pour rester cohérent avec le site anglais)

votre avis?

merci
jdd

NB: je pose aussi la question sur la liste anglaise, en termes adaptés
http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO