Re: [opensuse-fr] Et hop netiquette oblige, on se presente.
  • From: Stephane Marchau <stephane@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 23 Feb 2006 21:26:05 +0100

Premier rouspetage, contre moi même ou plus precisement
contre thunderbird (vivement que je retrouve mon mutt) vu qu'il
coupe mal les lignes :(

Deuxième rouspetage, contre la configuration de la liste. Le
champ Reply-To est mal configuré. Ou bien la liste n'en indique
pas (position la plus sure pour eviter la réponse inconvenante
en public) ou bien il y en a un. Mais qui devrait alors pointer
vers une adresse valide.

--
Stephane Marchau