Et hop netiquette oblige, on se presente.
  • From: Stephane Marchau <stephane@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 23 Feb 2006 21:22:06 +0100

Kikoo,

Histoire de bien debuter la liste, autant le faire dans la norme et se souvenir que la netiquette precise que l'on e présente en arrivant sur une liste. Alors voila:

Stéphane Marchau, vivant à Nantes, 3 enfants, une epouse, des chats,
une lapine, un octodon et un nombre variable de poissons tropicaux etc etc bref toute une menagerie. Je suis dresseur de puce (denomination
que je prefere à celle d'informaticien).

Utilisateur de Linux et de SuSE, l'un des "vieux" créateurs du Lug Linux-Nantes et co-organisateur de la premiere LP de Nantes, il y a bien longtemps de cela. J'ai également assuré pendant un moment les tests des Unix (de suse entre autre) dans la presse. Par exemple pour le mag Progammez.

Passion la SF et la micro des années 70-80 que cela soit au niveau
machine ou tout ce qui y touche, ceci au grand desespoir de ma chere et tendre n'epouse.

Longue vie à cette liste et bonjour chez vous.

--
Stephane Marchau