En meeting, il y a plusieurs choses à voir:
1* la préparation: obtenir des goodies, préparer les confs 2* la préparation: qui va venir, quels sont les besoins en logement, quels moyens de transport 3* sur place: faire une conf 4* sur place: tenir le stand 5* sur place: garder des souvenirs 6* au retour: compte rendu (j'ai du en oublier)
1* la préparation: obtenir des goodies, préparer les confs
Il faut penser à les demander assez longtemps à l'avance. Actuellement les T-shirts sont gratuits (nous ne les payons pas, ils sont donnés). Donnés avec discernement (plutôt à des militants qu'à des visiteurs...) ils peuvent renforcer un lien. A donner en priorité à nos propres militants, bien sur.
Il faudra peut-être envisager d'en vendre, comme le fait ubuntu, soit pour en avoir contre paiement soit pour avoir une cagnotte française. Tant que c'est marginal, il n'y a guère de soucis (de notre coté), mais si ca devient régulier il faudra créer une asso openSUSE-fr (ou analogue, quand la fondation tant attendue existera enfin).
j'ai fait faire à mes frais une banderolle (sur la fenetre http://dodin.org/piwigo/picture.php?/47375/category/2274) - ca coute 23 euros, pas la ruine, et ca fait son effet. A ce prix là, ca ne vaut pas la peine de l'envoyer par la poste, autant en faire plusieurs (modèle pdf sur demande, mais chacun peut faire le sien)
Il serait bien qu'on ai une affiche française. Il est possible de la faire comme la banderolle si elle n'est pas datée, ce qui permettrait de la réutiliser
à suivre jdd