[opensuse-fr] installer avec MandivaOpenSuse
installer en double boot comment faire? OpenSuse s'installe bien
mais ma Mandriva 10.2 n'est plus utilisable.. je suis obligé de ré-installer
le boot loader avec le dvd de mandriva PWP mais alors plus de OpenSuse ?

si je réinstall le boot loader a nouveau avec ce DVD se Suse rebelotte...

que faire

--
-
http://www.on4hu.be/