[opensuse-fr] 12.1 ...
  • From: florian.leparoux@xxxxxxxxx
  • Date: Sun, 6 Nov 2011 21:28:24 +0000
Bonsoir,

J'ai jamais vue ca ! Impossible d'installer depuis le DVD (retelecharger 3
fois, graver 3 fois aussi) --> paquet corrompu : at, kernel desktop et j'en
passe.

Je me suis dit je vais le faire en réseau en amorcant depuis le DVD. Je rentre
le dépôt : http://download.opensuse.org/factory/repo/oss qui lui affiche
clairement la rc1... Mais il l'installe. Au moment de redémarrer pour la
configuration auto : bug énorme-->affichage complètement strier (impossible de
lire quoi que ce soit) et diviser en 5 !
C'est cool, non ?

Quelqu'un a déjà eu ca ?