Re: [opensuse-fr] JDLL 2011 - 17, 18 et 19 novembre à Lyon
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 12 Aug 2011 12:12:59 +0200

Le 12/08/2011 11:53, jdd a écrit :
Le 12/08/2011 10:38, Guillaume Gardet a écrit :

- des banderoles openSUSE. JDD, tu en as une je crois, si tu viens,
pourras-tu l'amener ?

si je viensd, c'est sur. Mais je n'ai pas encore vu les tarifs SNCF. Au besoin
quelqu'un peut-il me loger le vendredi soir (si je trouve un train vendredi
matin retour samedi soir faudra qu'il soit pas cher, les finances sont en
baisse :-)

Les résas SNCF ne sont pas encore ouvertes. Elles le sont 3 mois à l'avance
donc d'ici une semaine, ça sera bon. En étant les premiers, on peut espérer des
tarifs intéressants (prem's par exemple).
Il semble y avoir un Toulouse=>Lyon le vendredi 8H=>12H et un Lyon=>Toulouse le
samedi 19H=>23H (à peu près).

dans ce cas je viendrai sans doute avec des dvd gravés de la 12.1 (un copain a
un graveur multiple)

Cool ! :)