Re: [opensuse-fr] JDLL 2011 - 17, 18 et 19 novembre à Lyon
Le 12/08/2011 10:38, Guillaume Gardet a écrit :

- des banderoles openSUSE. JDD, tu en as une je crois, si tu viens,
pourras-tu l'amener ?

si je viensd, c'est sur. Mais je n'ai pas encore vu les tarifs SNCF. Au besoin quelqu'un peut-il me loger le vendredi soir (si je trouve un train vendredi matin retour samedi soir faudra qu'il soit pas cher, les finances sont en baisse :-)

dans ce cas je viendrai sans doute avec des dvd gravés de la 12.1 (un copain a un graveur multiple)

http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
http://jdd.blip.tv/