Re: [opensuse-fr] JDLL 2011 - 17, 18 et 19 novembre à Lyon
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 16:52:07 +0200

Le 25/07/2011 16:44, Leparoux Florian a écrit :
Le 25/07/2011 16:00, Guillaume Gardet a écrit :

Le 25/07/2011 15:34, Leparoux Florian a écrit :
Je serais présent, par contre n'hésitez pas à me relancer, j'ai pas mal de truc
lancé sur le feu.

Cool ! :)

Je suis carrément de Villeurbanne, le trajet devrait bien ce passer :)

Pour ce qui est des confs mon domaine c'est plus virtualisation de postes
clients (NX/FreeNX)
ou utilisation de proxmox, openvz, kvm
Ou alors : contribué à openSUSE : packaging + aide irc.

Donc tu serais partant pour faire une conf, super ! :) Packaging = OBS
(open(SUSE) Build Service) ? ça pourrait être très bien de le présenter !
Ça peut se faire pour présenter l'obs, en revanche faudrait juste me faire un
petit topo sur comment ou souhaiterait que je présente la conf (Je n'ai pas de
réel expérience niveau conférence :)).

J'ai demandé des infos aux organisateurs des JDLL mais pas de réponse encore.
Donc je ne sais pas quelle est la durée des confs, etc. Si tu veux des
conseils, demande à Vincent ! ;)

[...]