Re: [opensuse-fr] JDLL 2011 - 17, 18 et 19 novembre à Lyon
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 14:45:08 +0200

Le 25/07/2011 12:42, Vincent Untz a écrit :
Le lundi 25 juillet 2011, à 11:00 +0200, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour à tous,

Les 17, 18 et 19 novembre 2011, se tiennent les JDLL (Journées du logiciel
libre) à Villeurbanne (agglomération Lyonnaise).
Site: http://www.jdll.org/

Quelqu'un a prévu/serait intéressé pour tenir un stand et/ou faire une conf ?

Je n'ai pas pu aller aux RMLL cette année mais je devrais pouvoir aller aux
JDLL.

Je suppose que Vincent sera présent étant un presque un local ?
Oui, je passerai certainement un jour ou deux (vendredi et samedi, a
priori).

Cool ! :)

Ce serait sympa d'avoir plusieurs personnes openSUSE, et il ne faut pas
hésiter à proposer des confs :-) Surtout que ce sera juste après la
sortie de la 12.1.

Oui, j'ai noté la proximité avec la sortie de la 12.1. C'est bien mais d'un
autre côté, pas le temps de recevoir les promos DVD de la 12.1 je pense,
dommage.

Des idées ou des envies de conf relatives à openSUSE ?
Rapidement, j'ai pensé à:
- ma première contribution à openSUSE / Rejoindre une équipe (Wiki, traduction,
...)
- SUSE Studio / KIWI
- WebYaST
- Le projet openSUSE en général
- GNOME 3 (Je ne connais pas du tout, ça serait plutôt pour Vincent ! ;) )

N'hésitez pas à donner vos idées, vos envies !