Re: [opensuse-fr] Outils pour récupérer des données effacées
On 06/14/2011 07:24 PM, Christophe PAPOZ wrote:
Bonjour

Peut-être essayer l'outil Testdisk, disponible sur Internet, avec malgré tout
peu de chance de résultat

C.PAPOZ

Le 14/06/2011 18:30, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des outils pour récupérer des données effacées sur un
disque dur ?

Contexte : J'ai un ami qui s'est fait volé son PC portable et qui l'a
finalement récupéré mais entre temps, le voleur avait
supprimé les fichiers pour le revendre. Il veut donc essayer de récupérer le
maximum de fichiers supprimés.

A bientôt,

Guillaume

Et surtout demander la peine capitale, c'est plus qu'un voleur, là, c'est un
très dangereux terroriste :-)

Sans rire, moi j'avais pue récupérer des données avec photorec, d'une pile de
disque en xfs.
Mais j'avais pas eu de formatage ou réécriture trop massive..

Sinon puisque cela n'a pas été mentionner il y a aussi ext3grep

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member & Ambassador
GPG KEY : D5C9B751C4653227
irc: tigerfoot