Re: [opensuse-fr] RMLL agaion :-)
Le samedi 14 mai 2011, à 09:18 +0200, jdd a écrit :
Bonjour,

Les RMLL se décident enfin à décoller:

http://2011.rmll.info/spip.php

J'ai bien l'intention d'y aller, mais jusqu'à présent seul Vincent
s'est manifesté, et il aura surement des masses d'obligations avec
Gnome.

Je serai surtout pris car je m'occupe d'un thème et donc je dois être
présent aux confs :-)

Une chose est sure: je ne peux pas assurer seul la présence
d'openSUSE, il faut qu'on soit minimum trois, sinon je ne ferais pas
le déplacement (long et couteux pour moi qui suis à l'autre bout du
pays)

Je rappelle qu'on peut (et devrait, à mon avis) faire un stand partagé
avec d'autres communautés. Déjà, c'est plus sympa, et en plus, cela
permet de s'absenter sans aucun problème.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.