[opensuse-fr] Re: [opensuse-fr] Re: [opensuse-fr] bannière
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Apr 2011 15:40:30 +0200
Oui effectivement, merci, je fais souvent la faute.

--
Syvolc

2011/4/25 Jacques Fontaine <fontaine_jacques@xxxxxxxxxx>

Attention, "futur" en tant que substantif de prend pas de "e" final, donc

"Libérez vos ordinateur, ouvrez vos esprits, voyez le future."

et

"Libérez vos ordinateur, ouvrez vos esprits, découvrez le future."

sont incorrects.

Jacques Fontaine