Re: [opensuse-fr] Suse 11.4
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Fri, 11 Mar 2011 17:12:09 +0100
Le 11/03/2011 16:09, Pierre COUTANT a écrit :

Le 11/03/2011 15:59, Fabrice a écrit :

C'est comme pour accéder à yast : il faut le mot de passe, ou pour
passer en mode root, c'est le même mot de passe qui doit fonctionner

Oui mais je n'ai que l'information comme quoi je n'ai pas fourni le mot
de passe, sans qu'auparavant j'aie pu le renseigner...

Ah, tiens, ça y est ! J'ai eu une annonce de MAJ qui, là, m'a demendé mon mot de passe... et cela a fonctionné.

Et donc si l'on recherche directement les MAJ KPackageKit ne demande pas le mot de passe et cela provoque un message d'erreur.

Il faut donc passer par Yast pour faire un recherche de MAJ (pour l'instant).