Re: [opensuse-fr] Traduction de Kmail
  • From: Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Aug 2010 09:52:07 +0200 (CEST)

----- jdd <jdd@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 21/08/2010 20:57, Julien DAL a écrit :
Salut,

Il est dommage qu'au final ce type de demande qui ne transit que par des
mailing list ne puisse pas être inscrite sur un "lieu" plus propice à la
diffusion de ce genre de problématique pour le "quidam" qui serait lui
sans doute content d'avoir une réponse.

ne pas oublier que les listes sont archivées, les réponses sont donc
disponibles

Tout à fait. Pour rappel :
http://lists.opensuse.org/archive/opensuse-fr/

De plus, il est possible de faire un message sur le forum et/ou un article sur
le wiki (selon les besoins) qui pointe(nt) sur le fil concerné sur la ML.

Je pense qu'il est préférable de lier les infos plutot que de les dupliquer. Ou
au moins signaler la source. Mais ce n'est que mon avis ! ;)