Re: [opensuse-fr] Traduction de Kmail
  • From: Julien DAL <julien.dal@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Aug 2010 20:57:55 +0200
Salut,

Il est dommage qu'au final ce type de demande qui ne transit que par des
mailing list ne puisse pas être inscrite sur un "lieu" plus propice à la
diffusion de ce genre de problématique pour le "quidam" qui serait lui
sans doute content d'avoir une réponse.

Le forum est sans doute toujours pour le "quidam" le meilleur vecteur de
la pêche aux infos et je te prie de croire que le forum FR de OpenSUSE a
bien de "nourriture" ...

La Communauté Francophone d'OpenSUSE n'étant pas ce qu'il y a de plus
développée, il est sans doute dommage et dommageable de passer par des
"moyens" qui reste pour le peu "élitiste".

Ceci n'étant qu'une pure réflexion personnelle.

Cordialement.

Julien