Re: [opensuse-fr] Traduction de Kmail
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Aug 2010 20:41:55 +0200
Julien, j'irais jamais sur les forums.... :-)
Donc tout les utilisateurs non inscrits sur les forums ne verront jamais vos
messages,
et ne pourront pas vous aider.
Donc non continuez d'utilisez cette liste, c'est mieux ;-)

Pour kmail sous 4.5.0 il y a actuellement un pb sur les traductions.
cd la ml opensuse-kde.

Donc votre système n'a rien de faux, c'est au niveau packaging que cela déconne.