Re: [opensuse-fr] Traduction de Kmail
  • From: Julien DAL <julien.dal@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Aug 2010 19:55:56 +0200
Bonsoir,

Je vous propose pour ce genre de problématique de passer par le forum FR
de OpenSUSE sur le lien suivant pour y poster vos questions techniques,
sans doute des utilisateurs n'étant pas inscrit à la mailing-list
présente auront une solution à vous proposer.
http://forums.opensuse.org/other-languages/francais-french/

Merci