Re: [opensuse-fr] Fwd: Re: Appel pour le village RMLL
  • From: Enzolyte <enzolyte@xxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 23 May 2010 17:42:11 +0200
Le 23/05/2010 11:50, Vincent Untz a écrit :
Le mardi 18 mai 2010, à 19:15 +0200, jdd a écrit :

Le 18/05/2010 17:56, Vincent Untz a écrit :

Le lundi 17 mai 2010, à 08:07 -0400, Dubeau, Patrick a écrit :

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois qu'Enzolyte et xkomodor y
seront.

Et aideront-ils pour un stand ? Comment faire pour savoir ? :-)

Vincent

leur demander? ils sont présents et actifs sur le forum openSUSE :-)

Sauf que je ne suis pas présent sur le forum openSUSE ;-) Il faudrait
qu'on se mette d'accord sur un unique moyen de communication pour
l'organisation des évènements, sinon, cela ne va pas marcher. Ou il faut
que quelqu'un fasse le lien entre les différents médias.

Pour info, je commence à discuter avec les gens de Mandriva pour voir
comment on peut leur prendre un bout de table.

Vincent

Bonjour à tous

Vincent, effectivement nous y serons avec Xkomodor (Julien) à compter du
vendredi et justement au stand de Mandriva. J'ai appris que tu étais en
contact avec misc de l'AUFML, ou en es-tu de la discussion si ce n'est
pas indiscret ? Veux-tu que je me renseigne ?

Cordialement

Jean-Luc alias Enzolyte