Re: [opensuse-fr] [Thunderbird] Lancement de l'application
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 18 Dec 2009 19:01:00 +0100
On 12/18/2009 05:57 PM, Pierre Coutant wrote:
Bonjour,
J'ai quelque difficulté à gérer l'ouverture des pièces jointes avec
Thunderbird 3.0 (Linux Suse 11.2)
Par exemple pour un fichier .txt qui devrait pouvoir s'ouvrir avec
Kwrite. J'indique bien le chemin /usr/bib/kwrite et, au lancement,
kwrite s'ouvre bien, mais avec le message d'erreur suivant:

"Impossible de démarrer le processus Impossible de créer le module
d'entrée / sortie :
klauncher a retourné : Protocole « mailbox » inconnu.

Ce message dépasse mes compétences... Une piste ?

Merci.
.

Ouaip, ben là ça déconne fort ...
Moi j'ai tout en imap, donc ouvrir kwrite -> lance la connexion au serveur imap
avec le login/password de mon compte
mais je n'obtiens pas la pièce attachée ... url mal formé

(pour ceux qui n'ont jamais essayé : konqueror
imap://nom_utilisateur@adresse_serveur_mail c'est génial )

Bon là c'est vraiment la caca ...
A qui la faute thunderbird , kde4 ?

Je vais tâcher de poser la question soit sur des ml ou irc.