Re: [opensuse-fr] Kde 4.3
  • From: rayawkar@xxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 19 Aug 2009 03:52:33 -0400
Bonjour

Ce modèle est t'il connu pour son matériel exotique ou capricieux ?
En principe, Non.
La version 10 ca l'air bien fonctionne.
Depuis le passage au 11.x c'est la cata.

Je prefere bien definir les choses, mes experience avec ACER Aspire 5100 AMD TURION 64 ( 5101AWLmi AMD Turion 64 Mobile Technologiy MIK36)

Avec la version opensuse 10.x impec ( je n'ai pas eu de problème) ( 3 postes )
Avec la version opensuse 11.x et Windows XP plein de problemes ( solution uniquement Windows XP) (2 postes)
Avec la version Debian et Windows XP impect ( je n ai pas de probleme) (8 postes)
Avec la version Mandrake et Windows XP ( de petits problemes niveau Lotus, Samba, .. ) (2 postes)
Avec portable HP opensuse et Windows tout version confondu pas de probleme ( 39 postes)

Je n'ai pas pu approfondir mes recherches la direction n'est pas trop favorable pour les poste de travail avec systemes Linux.

Nous utilisons linux pour les connexions securises avec les serveurs AIX et Solaris. (simulation de notre produits)

Bien à vous