Re: [opensuse-fr] Service NTP
  • From: Jean-Christophe Baptiste <jc@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 15 Jul 2009 18:46:18 +0200
Je n'ai pas eu de retour direct après avoir répondu à votre même post
d'hier, mais passons (j'espère juste que vous ne prenez pas cette liste
de diffusion pour un support qui vous serait dû, suite à je ne sais quel
biais de l'esprit) :

cela me fait fortement penser à un souci du type la pile à quartz de la
carte mère est morte et n'est plus capable de faire tourner l'horloge à
l'arrêt...

JC
SUSE Linux 2.6.30
GNOME evolution 2.24.1.1 && Mozilla Firefox 3.5