Re: [opensuse-fr] Orange Adsl, procédure de connection ?
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 11 Jul 2009 15:46:17 +0200
La ligne ne doit pas encore être construite pour le moment, j'attends quelques
jours et on testera cela
Merci
Le samedi 11 juillet 2009 14:45:20, vous avez écrit :
manchette a écrit :
Salut,
un ami a qui j'ai recommandé la suse vient de déménager et a du souscrire
a une offre ADSL chez Orange.
Le cd fournit avec la live box ne fonctionne pas.
Il n'est pas sur place, je ne peut donc pas aller voir.

Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre svp ?

merci ;)

sous Firefox (ou autre) il faut taper : 192.168.1.1

il va y avoir une fenêtre "Orange" qui s'affiche (livebox-xxxxxx)
dans identifiant taper "admin" (sans les guillemets)
et dans mot de passe idem

ensuite il a accès à tous les paramétrage de la livebox

Bonne continuation
Jean