Re: [opensuse-fr] Un nouveau membre pour l'équipe de traduction.

Bonjour,

Bienvenue à toi et merci pour ton offre !
Je prêche pour ma paroisse, est-ce que cela t'interesserait par hasard de
participer à la traduction de la lettre d'information ?
J'ai justement peu de disponibilité ces temps-ci et voilà quelques
semaines que je ne l'ai pas traduite, à 2 ce serait beaucoup plus
facile...

Bonne journée,
JC

PS : pour plus d'infos : http://en.opensuse.org/OpenSUSE_Weekly_News