Re: [opensuse-fr] polices
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 20 Jun 2009 19:54:27 +0200
Le samedi 20 juin 2009 18:39:56, Bruno Friedmann a écrit :
manchette wrote:
Hello ;=)

quelle polices utilisez vous pour le système ?
j'ai eu un souci avec un pdf :
- enegistrement ko (depuis okular)
- polices é devenant O à la norvégienne ...

merci

Salut Fabrice, je ne sais quoi répondre, j'ai quelques 800 polices rien que
pour les ttf sur mon système.

Je viens de faire le test d'enregistrer un pdf (copie du document) depuis
okular ( kde 4.2.4 ) et de l'ouvrir sous acrobat reader 9 pas de souci.

Tu peux en dire plus ...

c'est le pdf de l'anpe.fr (actualisation mensuelle),
Mais en général :
-je n'arrive pas à sauver le pdf émis par le site web, il est sauvé en /tmp et
ensuite non ouvrable,
- accents modifiés comme dit.

J'ai j'espère déjà bien avancé sur le souci mais par exemple quelle est ta
police standard ? (il y a les polices que l'on a et celles qu'on utilise).
j'ai de mon côté mis des polices en plus (paquet ttf, pullin...) , puis modifié
ma police par défaut pour deja vu sans 10 en standard et enfin installé
acrobat reader et paramétré ca pour firefox. Je laisse okular pour les pdf pour
le moment et acrobat reader pour firefox, je ferais évoluer selon le besoin.
Je pourrai tester ca bientôt, Je ne peut tester qu'une fois par mois.

ps: je n'arrivai plus à poster ici, je ne sais pas pourquoi, apparemment ca
refonctionne.