Re: [opensuse-fr] Disque non présent (?? )
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Mar 2009 22:16:40 +0100
manchette a écrit :
Tu m'étonnes, typiquement on zappe les trucs les plus simples car considérés
comme "évidemmenté réglés à la base, comme quoi bonne lecon .

je me souviens d'un collègue qui venait me demander de dépanner son
appareil qui ne s'allumait plus: la prise secteur était débranchée...
Plus vicieux j'ai eu des cables secteur défectueux!

un autre jour un écran était tout rouge: prise VGA à moitié sortie!
(c'est fréquent sur les télés avec les prises scart)

http://valerie.dodin.org
http://www.youtube.com/watch?v=t-eic8MSSfM