Re: [opensuse-fr] Bilan braderie de Lille 2008
  • From: "Rémy Marquis" <spyhawk@xxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Sep 2008 16:19:11 +0200
J'ai lu dans cette discussion (dans le log IRC, me semble-t-il) que les
gens d'openSUSE et les gens d'Ubuntu-fr n'ont pas forcément de bonnes
relations ? Est-ce qu'il y a une raison en particulier ?

Vincent

Hello,

Je ne pense pas. Il y a bien eu la "bourde" de Mark Shuttleworth sur
la mailing-list d'openSUSE en 2006, mais il n'y a pas de "mauvaises
relations" particulièrement liées aux 2 communautés francophones.

Sinon, bravo pour le travail effectué à Lille :)

R.