[opensuse-fr] Probleme Zen-Updater
  • From: guillaume.gardet@xxxxxxx
  • Date: Thu, 01 Mar 2007 16:51:31 +0100

Bonjour,

J'ai un soucis avec Zen-updater, il "perd" des serveurs de mise à jour !!!!

Je rajoute des depôts dans YaST, je synchronise avec Zenworks et ils
apparaissent bien dans la liste des serveurs de mise à jour de Zen-Updater.
Mais au bout d'une semaine, certains disparaissent de Zen... apparemment seuls
les dépôts du type YaST restent, les autres (YUM) disparaissent au bout d'un
moment ...

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une solution ?

@+

Guillaume

http://fr.opensuse.org/Cat%C3%A9gorie:A_traduire