Re: [opensuse-fr] Problème d'impression a vec une brother 1050 HL
  • From: P Gabriel <preiss.gabriel@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 27 Jan 2007 15:24:37 +0100
jp-martin wrote:
Bonjour,
je dirai même plus : on lit , mais on n'a pas toujours la
connaissance, ou le temps :)
Il n'y a pas de problème.
Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul.
Par contre pour Brother il y a peut être un soucis de driver , non ?
Je conseille de poster aussi en parallèle la question sur
www.alionet.org communauté francophone d'entraide dédiée à Suse.
Bon courage ;)
Merci pour les encouragements.
J'ai déjà fait un poste sur http://www.alionet.org mais je n'ai pas eu
de réponses.
Je vais faire un poste sur la liste english :(

Merci pour vos réponses !

JP Martin

D'une part, la question est assez etroite, car le modele brother n'est pas celui de tous. De plus, beaucoup sont peu experimentes encore sur Suse, qui justement consultent plus souvent... Donc attendre un peu, pour donner le temps a un crack experimente et connaissant l'imprimante en question me parait sage. Il y en a tellement des imprimantes ! Bonne chance, et a plus, GP