[opensuse-fr] Journée Magistrale du Logiciel Libre 18 novembre, 2006.
  • From: "jimmy Pierre" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 8 Nov 2006 11:30:11 +0100
Bonjour tout le monde :-)

Je m'appelle Jimmy PIERRE. Suis le Président de NUI (Novell Users
International). Tout juste deux mois après le Software Freedom Day (Mondial)
nous remettons celà et avons saurions heureux de votre présence / visite.

Vous pouvez aussi en faire part à vos contacts afin de diffuser l'info.

http://www.nui.fr/jmll_18novembre2006.html

A Rouen en ce moment se tient la Foire Saint Romain, une façon de meler
l'utile à l'agreable...

http://www.france-pittoresque.com/traditions/8b.htm

Au plaisir,

Jimmy