Plan du wiki
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 03 Mar 2006 09:58:34 +0100
http://fr.opensuse.org/Plan_du_wiki

L'article ci-dessus que j'ai commencé me parait
particulièrement important. En effet il est candidat à être
annoncé en première page dès qu'il sera suffisemment avancé.

Je vous invite donc à y participer (et à participer à sa
maintenance).

J'ai mis des instructions en remarque dans le code pour
qu'elles apparaissent uniquement à l'édition

J'ai choisi de mettre les pages de premier niveau (celles
qui sont sur la page de garde) comme titres et les autres
comme lists à puces. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit
la meilleure méthode et si vous avez des idées, n'hésitez
pas à en donner un exemple.

De la même façon, sur un "plan" on ne liste que les pages
locales (donc du wiki en français), certaines pages
importantes ne comportent aucun lien de ce genre, d'autres
en comportent beaucoup. j'ai essayé de trouver une solution...

cordialement
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos

< Previous Next >